Engagements

The Ultraviolet Edge

THE ULTRAVIOLET EDGE
L'INITIATIVE GLOBALE D'URBAN DECAY EN FAVEUR DES FEMMES

Des produits qu'elle crée aux causes qu'elle soutient, la marque Urban Decay a toujours défendu les femmes et leur autonomie. Lorsque nous avons lancé la marque en 1996, le marché des cosmétiques de luxe n'était qu'un océan de roses, de rouges et de beiges. Nous avons offert aux femmes les nuances alternatives dont elles rêvaient et nous les avons incitées à défier les critères de beauté conventionnels. Mais ça ne s'arrête pas au maquillage. Urban Decay annonce le lancement de « The Ultraviolet Edge », son initiative globale en faveur des femmes. En apportant notre soutien à des organisations qui luttent pour défendre les droits des femmes partout dans le monde, nous encourageons toutes les femmes à affirmer leur individualité dans tout ce qu'elles entreprennent. « Beauty with an edge™ » : pour nous, c'est ça la beauté.

En savoir plus sur « The Ultraviolet Edge » et les organisations que nous soutenons.

POLITIQUE CONCERNANT LES TESTS SUR LES ANIMAUX

Urban Decay est une marque sans cruauté et est engagée à éliminer les tests sur les animaux. Nous ne testons pas nos produits sur les animaux et n'autorisons pas les parties tierces à le faire pour nous. En outre, nous exigeons de nos fournisseurs la garantie que les matières premières utilisées dans la fabrication de nos produits ne soient pas testées sur les animaux. Notre marque est certifiée « sans cruauté » par l'association de défense des droits des animaux PETA et le programme « Leaping Bunny » (CCIC).

PRODUITS VÉGÉTALIENS

Urban Decay certifie que ses produits indiqués comme étant végétaliens ne contiennent pas d'ingrédients d'origine animale. Veuillez noter qu'au sein d'une catégorie de produits, comme celle des fards à paupières, certaines teintes peuvent être végétaliennes et d'autres non. Nous travaillons actuellement avec nos laboratoires non seulement pour créer des nuances (et même des lignes entières de produits) qui soient végétaliennes dès le départ, mais également pour identifier parmi nos produits, ceux qui sont non-végétaliens et qui pourraient le devenir. Dans bien des cas, des alternatives synthétiques ou d'origine végétale deviennent disponibles pour remplacer les ingrédients d'origine animale. Tant que nos produits pourront offrir des produits de haute qualité avec une texture et des couleurs riches, nous les convertirons à des formules 100 % végétaliennes, alors soyez à l'affût de nos nouvelles offres.