Naked Basics

Palette de Fards à Paupières
Naked Basics est évalué 5.0 de 5 de 4.
  • y_2020, m_11, d_25, h_17
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.12
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_1, tr_3
  • loc_fr_FR, sid_355, prod, sort_[SortEntry(order=RELEVANCE, direction=DESCENDING)]
  • clientName_urbandecay-fr
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 11ms
  • reviews, product

Naked Basics, c’est la palette que CHAQUE femme se doit d’avoir dans son arsenal beauté ... En savoir plus

Naked Basics

Naked Basics

Palette de Fards à Paupières

Naked Basics

En rupture
Naked Basics, c’est la palette que CHAQUE femme se doit d’avoir dans son arsenal beauté. Avec ses six fards Naked neutres et épurés, elle vous offre tout ce dont vous avez besoin pour créer le parfait regard neutre mat, y compris quatre teintes entièrement inédites et exclusives.

Utilisez ces ombres pour définir les contours, souligner et illuminer vos yeux, et obtenir le degré de définition parfait, quelle que soit l’occasion. Pour les jours où vous avez envie de plus de couleur, associez-le avec vos fards les plus intenses et les plus audacieux. Ces teintes, plus opulentes que les autres mats, ont un fini lisse et luxueux (jamais plâtreux ou poudreux). On y trouve même une teinte semi-mate, Venus, rehaussée d’une infime touche satinée, idéale pour illuminer le regard ou lui donner de la profondeur.

Bien que cette palette soit petite, nous y avons placé des fards grand format, tout comme dans nos autres palettes Naked. Chaque teinte intègre notre technologie Pigment Infusion System™, développée pour fixer les pigments à la formule et permettre une application parfaite des fards. Ce complexe d'ingrédients exclusif permet à la couleur de se fondre intégralement à la formule du fard à paupières. Concrètement, quels sont les résultats ? Un fini incroyable. Une couleur qui tient sur toute la paupière. Des paillettes à la tenue irréprochable. Enfin, une formule douce et veloutée qui s'applique et s'estompe parfaitement.

Le tout se présente dans un étui compact raffiné (embossé sur le devant du mot « Naked » dans une jolie teinte métallisée) et légèrement irisé, dont la texture, qui rappelle celle du daim, est un délice à toucher. (Honnêtement, ça va en jeter quand vous LA sortirez de votre sac, non ?!) Mieux encore, son côté compact en fait l’accessoire idéal pour les voyages, vous aurez donc toujours ces teintes indispensables sous la main.

Les teintes (fidèles à leurs promesses !) : Venus (blanc cassé doux semi-mat), Foxy (bisque crème mat), Walk of Shame (nude mat très léger), Naked2 (taupe mat), Faint (brun poudreux chaud et mat) et Crave (brun/noir mat profondément intense et foncé).

Contenance : 6 x 1,3 g

Les produits Urban Decay sont fabriqués sans cruauté.
VENUS / FOXY:
Talc, Caprylic/Capric Triglyceride, Zinc Stearate, Sodium Dehydroacetate, Phenoxyethanol, Sorbic Acid, Ethylene/Acrylic Acid Copolymer, PTFE.

WALK OF SHAME / NAKED 2 / FAINT:
Talc, Ethylene/Acrylic Acid Copolymer, Caprylic/Capric Triglyceride, Zinc Stearate, Sodium Dehydroacetate, Phenoxyethanol, Sorbic Acid, PTFE.

CRAVE:
Talc, Zinc Stearate, Silica, Ethylhexyl Palmitate, Sodium Dehydroacetate, Phenoxyethanol, Sorbic Acid, Boron Nitride.

All Shades May Contain:
CI 77019 (Mica), CI 77891 (Titanium Dioxide), CI 77491/77492/77499 (Iron Oxides), CI 75470 (Carmine), CI 77742 (Manganese Violet), CI 77007 (Ultramarines).

Les listes d’ingrédients entrant dans la composition des produits de notre marque sont régulièrement mises à jour. Avant d’utiliser un produit de notre marque, vous êtes invités à lire la liste d’ingrédients figurant sur son emballage afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle.
Rated 5 de 5 de par Palette idéale pour débuter J'ai reçu cette palette en cadeau il y a plusieurs années déjà, c'était ma première urban decay, celle qui m'a rendue amoureuse de la marque. Je la trouve très bien pour les débutantes ou pour emporter en voyage. Les teintes sont neutres et conviennent à la majorité des femmes, on peut même s'essayer au smocky eyes. La tenue et la pigmentation sont parfaites comme d'habitude. En revanche pas de fantaisie, pour les soirées il faudra opter pour une palette plus colorée.
Date de publication: 2020-09-18
Rated 5 de 5 de par Les couleurs sont dingues ! "Les couleurs sont ultra pigmentées et tiennent super bien, je suis fan !"
Date de publication: 2017-04-12
Rated 5 de 5 de par Super pratique ! Petite, pratique et transportable partout. J'adore !
Date de publication: 2017-04-12
  • y_2020, m_11, d_25, h_17
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.12
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_1, tr_3
  • loc_fr_FR, sid_355, prod, sort_[SortEntry(order=RELEVANCE, direction=DESCENDING)]
  • clientName_urbandecay-fr
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 8ms
  • reviews, product
Orientation message
For the best experience, please turn your device