Mascara Lash Freak Mini

Mascara Format Voyage

13,50 €

Disponibilité :

En stock

LIVRAISON OFFERTE POUR TOUT ACHAT

ÉCHANTILLON GRATUIT POUR TOUT ACHAT

RETOURS GRATUITS

Retourner un article
Si vous souhaitez obtenir des informations sur notre politique de retour, consultez nos conditions générales de vente.
En savoir plus

Garantie à aimer ou à laisser

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu.

Lire plus

Description du produit

Découvre notre nouveau mascara Lash Freak et sa brosse démente pour 23.6X plus de volume : clairement pas pour les fragiles. Sa formule de dingue t’offre 20H de tenue, une garantie anti-coulure, anti-dépôt et une résistance à la transpiration.

BROSSE DÉMENTE. CHARGÉE DE FORMULE. PAS POUR LES FRAGILES. Le tips de notre Make-up Artist : "Pour encore plus de définition, longueur et volume, applique d'abord le Subversion Lash Primer !"

Conseils de pro

Les 3 gestes secrets pour DÉCHAÎNER tes cils (ça reste entre nous) :
- Utilise la brosse asymétrique pour étoffer tes cils : volume immédiat !
- Utilise la pointe de la brosse pour définir et séparer tes cils un à un, mais aussi pour recouvrir tes cils inférieurs.
- Retourne la brosse pour utiliser le côté incurvé et remonte le long des cils pour les allonger et les recourber.

Composition

G684929 Ingredients (Ingrédients): Aqua / Water / Eau, Paraffin, Potassium Cetyl Phosphate, Cera Alba / Beeswax / Cire Dabeille, Copernicia Cerifera Cera / Carnauba Wax / Cire de Carnauba, Acacia Senegal Gum, Glycerin, Cetyl Alcohol, Hydroxyethylcellulose, PEG/PPG-17/18 Dimethicone, Steareth-20, Phenethyl Alcohol, Phenoxyethanol, Sodium Polymethacrylate, Hydrogenated Jojoba Oil, Hydrogenated Palm Oil, Simethicone, Disodium EDTA, Polyquaternium-10, Panthenol, BHT. [+/- (May contain / Peut contenir): CI 77499 / Iron Oxides]. D243550/2

Les listes d’ingrédients entrant dans la composition des produits de notre marque sont régulièrement mises à jour. Avant d’utiliser un produit de notre marque, vous êtes invités à lire la liste d’ingrédients figurant sur son emballage afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle.

Avis

Imprimer
Mascara Lash Freak Mini est évalué 4.6 de 5 de 185.
Rated 4 de 5 de par Mitigé Les cils une grande histoire chez moi, j’aime les mètre en valeur sans effet paquet ni patte de mouche, j’étais sur éxité avant d’utilisé se mascara.. le tube j’adore la couleur jauve fluo wouaaah j’adore j’ouvre et la une brosse j’ai jamais vue sa surprise mais perplexe, j’essaye première utilisation déçut mais vraiment trop de matière sur la brosse y tennais pas sa promesse, le lendemain je retante en enlevant de la matière a cette brosse et resultat wouaaah sublime, un petit bout de brosse permet de travaillé avec préssision tous les cils, mes cils son allongé et bien courbé sans effet paquet j’adoore, la tenu est top sa coule pas sa bave pas et le soir sa ne fais pas salle merci j’adooore
Date de publication: 2020-06-28
Rated 5 de 5 de par Le meilleur mascara au monde !!!!!! J'utilise ce mascara depuis une semaine et j'en suis vraiment folle amoureuse. Son packaging est démentiel, juste magnifique. Le mascara Lash Freak promet plus de volume et il tient vraiment ces promesses que c'en est hallucinant. Sa brosse asymétrique ne ressemblant pas aux autres jusqu'à présent permet d'avoir et de courber tout les cils pour un volume spectaculaire, la pointe de la brosse permet de séparer un a un les cils collés et ainsi d'intensifier le regard. Sa formule est dingue, ce mascara tient incroyablement bien, malgré la transpiration et l'eau, il ne coule pas. Le lash freak ne me quitte plus, c'est devenu le meilleur mascara au monde à mes yeux.
Date de publication: 2020-07-01
Rated 3 de 5 de par Bon produit dans l'ensemble Le packaging de ce mascara est très réussi, on y trouve des photos explicatives du produit sur différentes facettes. Je ne suis pas experte dans l'utilisation de mascara au quotidien, cela m'a aidé. D'autant que la nouveauté de ce produit réside dans la forme de la brosse. A l'utilisation, j'ai d'abord trouvé l'odeur très forte. Et celle ci reste par la suite, c'est pour moi le gros point négatif de ce mascara. Il y a beaucoup de matière qui vient se déposer, cela dit la brosse permet une bonne application. Au final, les cils sont bien courbés et le résultat est là, même si pour ma part je trouve que cela ne donne pas un effet naturel.
Date de publication: 2020-07-15
Rated 4 de 5 de par Mascara qui tient toutes ces promesses J'utilise ce produit tous les jours depuis que je l'ai je m'en passe plus il me donne du volume il me défini les cils comme un éventail sans faire de paquet un résultat naturel tu ne bouge vraiment pas toute la journée ne s'effrite pas ne coule pas j'ai même fait le test en allant à la piscine il n'a pas bougé c'est comme si je n'avais rien sur les cils. je n'étais pas attiré spécialement par les brosses en silicone mais celui-ci m'a bluffé il l'attrape les cils elle est s'allonge au maximum. Le bon permet de séparer chaque cils. Vraiment je n'ai rien à lui redire sauf peut-être l'odeur au revoir je pense.
Date de publication: 2020-06-23
Rated 4 de 5 de par Très bon mascara ! Je suis très difficile avec les mascaras, ayant des cils bien droits qui ne prennent et ne tiennent pas la courbure. Je dois avouer que cette brosse est étonnante et je trouve d'ailleurs un peu dommage qu'il n'y ait pas plus de conseils pour son utilisation sur le packaging. Sinon, j'aime beaucoup ce mascara ! Il fait des cils allongés et du volume mais sans paquets. Le bout rond de la brosse aide à ajouter du produit sur les cils du coin externe et surtout c'est très bien pour les cils du bas. Si je dois redire quelque chose c'est juste sur l'odeur que je n'aime pas et sur le fait que ce n'est peut-être pas le mascara le plus noir que j'ai testé.
Date de publication: 2020-07-03
Rated 5 de 5 de par Du Volume ! J’utilise ce mascara depuis quelques semaines, et malgré une brosse très différente de ce j’ai l’habitude d’utiliser je dois dire que le résultat en terme de volume est surprenant ! J’ai eu un peu de mal la première fois avec cette nouvelle brosse, j’ai même dû le retirer complètement et recommencer. Mais dès qu’on a le coup de main c’est parfait, je l’utilise pratiquement tous les jours sans aucun problème :) il fait un regard magnifique et en plus il ne coule pas et ne s’effrite pas, il reste bien en place toute la journée. La couleur du packaging est vraiment jolie et le rend très originale (et facile à trouver dans notre bazar lol) Je le recommande !
Date de publication: 2020-07-05
Rated 5 de 5 de par Brosse super bien pensée J’ai ce mascara depuis une semaine. J’ai les cils courts assez raides et difficiles à coiffer. Au début j’étais assez septique devant cette brosse . Au final elle se révèle très pratique! L’embout double brosse attrape parfaitement les cils et leur donne du volume. J’aime particulièrement la pointe que j’utilise pour le cils inférieurs. Le côté lisse allonge bien aussi. Une couche est suffisante pour un super effet, il est bien noir et ne coule pas. Il ne bouge pas en fin de journée et ne s’effrite pas meme avec la chaleur actuelle. Il est à essayer, ne serait ce que pour la brosse qui dst différente et très bien pensée.
Date de publication: 2020-07-01
Rated 4 de 5 de par Un Max de volume J’utilise ce produit depuis que je l’ai reçu. Il est top des cils fourni et avec de la longueur et du volume. Le mascara tiens toute la journée sans chute ni transfert sur la partie sous le sourcil. Un mascara qui tiens ses promesses même si à la première utilisation la brosse avec sa forme atypique peut apparaître comme un peu déroutante, il faut en effet arriver à la prendre en main. seul bémol lors des premières utilisations la brosse attrape beaucoup trop de produit et n’est pas assez essorée, ce qui si on ne fait pas attention a l’application peut vite faire un effet patte d’araignée, cependant au bout d’une semaine, le mascara est beaucoup plus facile à travailler.
Date de publication: 2020-07-06
  • y_2020, m_8, d_13, h_15
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.10
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_185
  • loc_fr_FR, sid_ud1015, prod, sort_[SortEntry(order=RELEVANCE, direction=DESCENDING)]
  • clientName_urbandecay-fr
  • bvseo_sdk, undefined, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, timer 9ms, 0ms
  • reviews, product
  • bvseo_sdk, undefined, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getContent, 0ms
  • reviews, product