Brow Blade

Applicateur d’encre + crayon waterproof
Brow Blade est évalué 4.6 de 5 de 191.
  • y_2020, m_9, d_26, h_15
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.12
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_191
  • loc_fr_FR, sid_ud934, prod, sort_[SortEntry(order=RELEVANCE, direction=DESCENDING)]
  • clientName_urbandecay-fr
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 169ms
  • reviews, product

Passe à la précision du microblade sans le côté définitif. Brow Blade est la clé pour avoir les sour ... En savoir plus

Brow Blade

Brow Blade

Applicateur d’encre + crayon waterproof

My wishlist
En stock
2 à 3 jours ouvrés

Exclusive offer

Lorem ipsum dolor sim amet lorem ipsum dolor sim amet

Passe à la précision du microblade sans le côté définitif. Brow Blade est la clé pour avoir les sourcils ultimes, définis et sans défaut. Ce crayon à sourcils double embout est révolutionnaire ! Commence d'abord par utiliser le crayon waterproof pour donner de la forme, de l'ombre et combler les sourcils. Puis utilise l'encre teintée par petite touche pour imiter les poils de manière naturelle et créer une illusion de texture. C'est la solution temporaire ultime pour avoir des sourcils de pro. Ne nous remercie pas. Applique le Brow Blade sur une zone bien nettoyée et sans maquillage (fond de teint ou primer) et commence par appliquer le crayon qui empêchera l'encre de changer de couleur. On te conseille d'utiliser Brow Finish ou notre Spray Fixateur All Nighter juste après avoir appliqué Brow Blade.

Les produits Urban Decay sont fabriqués sans cruauté.
Ingredients (Ingrédients): Dimethicone, HDI/Trimethylol Hexyllactone Crosspolymer, Caprylic/Capric Triglyceride, Hydrogenated Polyisobutene, Methyl Methacrylate Crosspolymer, Diisostearyl Malate, Dimethicone/Vinyl Dimethicone Crosspolymer, Polyisobutene, Lauroyl Lysine, Polymethylsilsesquioxane, Ethylhexylglycerin, Glyceryl Caprylate, Triethoxycaprylylsilane, Tocopherol. [+/- (May contain/Peut contenir): Mica, CI 77491, CI 77492, CI 77499 / Iron Oxides, CI 77891 / Titanium Dioxide]. D227149/1

Les listes d’ingrédients entrant dans la composition des produits de notre marque sont régulièrement mises à jour. Avant d’utiliser un produit de notre marque, vous êtes invités à lire la liste d’ingrédients figurant sur son emballage afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle.
Pour un usage optimal, applique Brow Blade sur une peau bien nettoyée, puis applique ton makeup.
Rated 5 de 5 de par J’adore le concepte J’utilise depuis plusieurs jour, j’aime avoir mes sourcils bien déssiné je trouve que sa joue un grand rôle dans le visage, avec ce produit j’ai trouvé le compromi parfait, un coté crayon et un côté feutre. Plus besoin de passé des heures a cherché in taille crayon suffit juste de tourné il pas besoin d’appuyer fort le crayon marque très bien et comble les petits troues, le feutre grace a sa pointe fine permet de dessiné en fesais des poils j’adore rendu très naturelle il ne coule pas et ne bouge pas de la journée malgrès la chaleur
Date de publication: 2020-06-28
Rated 5 de 5 de par De beau sourcils en un seul geste ! J'utilise ce produit depuis environ une dizaines de jours et je l'adore ! Il est très simple d'utilisation, j'utilise dans un premier temps l'embout crayon qui marque super bien pour bien dessiner et structurer la forme de mon sourcils et je remplis également la queue de mon sourcils avec, j'utilise ensuite l'embout feutre, il faut bien secouer le crayon pour que le pigment du produit se mette dans le pinceau du feutre et je fais des traits dans mon sourcil comme si je dessinais de faux poils ce qui me permet de combler des endroits clairsemés et de donner du volume et de la structure à mon sourcils ! En bref je recommande ce produit qui est simple à utiliser et faits de très beau sourcils !
Date de publication: 2020-06-30
Rated 4 de 5 de par Très bon produit Je l’ai testé en teinte dark drapes. La couleur n’était pas la mieux adaptée pour moi. Cependant je trouve le côté crayon très précis, la consistance est correcte (ni trop dur ni trop gras) avec effectivement une bonne tenue sous l’eau. Le côté feutre m’a beaucoup intrigué car j’avais jamais testé de feutres pour les sourcils. Le trait est vraiment très fin et je trouve qu’il est parfait pour dessiner des poils fins et étoffer la tête du sourcil. J’essayerai avec une teinte plus claire. J’aime le côté double embout pour moduler en fonction de ses envies. Je trouve que c’est un bon produit.
Date de publication: 2020-06-29
Rated 3 de 5 de par Super produit J'utilise ce stylo à double embout pour les sourcils depuis une semaine et j'aime beaucoup son packaging et format.Ce crayon est doté d'un crayon réglable pour dessiner le sourcil et d'un stylo fin pour intensifier et finir le maquillage. Je trouve le packaging super, le crayon permet une application facile et il faut juste prendre le coup de main pour l'utiliser. Pour mon cas la teinte Dark Drapes Dark Brown est trop foncé, étant blonde, je le recommande pour des personnes brunes ou qui aime le foncé. Je n'ai pas pour habitude de dessiner mes sourcils et j'ai fais ma grande première avec ce crayon. Mise a part la teinte, je pense réellement que c'est un bon produit, qui tient bien et promet un effet génial.
Date de publication: 2020-07-01
Rated 4 de 5 de par Super résultat naturel J'ai commencé à faire mes sourcils avec la technique du "soap brows", le test de ce produit tombe donc au bon moment. J'ai l'habitude de redessiner mes sourcils avec un crayon très fin, je n'ai pas encore testé l'embout crayon car il est plus épais que moi habituel et surtout j'étais plus intéressée par le côté liner. J'avais un peu peur de ne pas avoir la bonne teinte mais pour ce côté liner c'est parfait ! Cela permet de faire des traits très précis, du poil a poil pour un rendu très naturel mais redessiné. Je compte le racheter rien que pour ce côté du produit.
Date de publication: 2020-07-03
Rated 5 de 5 de par Super ce stylo Cela fait plus d’une semaine que j’utilise le brow blade pencil. Un gros coup de cœur pour le stylo sourcils double embout, c’est quelques choses d’indispensable à mon maquillage de tous les jours. C’est un stylo 2en1, doté d’un feutre liner fin et d’un crayon. Il suffit de tracer avec le liner puis de remplir avec le crayon puis de brosser pour avoir un effet naturel, ou utiliser un seul côté seulement. Il est très pigmenté et très facile à travailler. Une bonne tenue malgré la chaleur, il ne coule pas, je suis vraiment satisfaite de ce nouveau dernier.
Date de publication: 2020-07-11
Rated 1 de 5 de par Très déçue pour ma première commande J'ai commandé le Brow Blade en teinte Taupe, je suis blonde foncé de cheveux. Quelle déception en essayant ce produit qui se veut révolutionnaire. La texture du crayon est pas mal mais alors le feutre horrible. La couleur est verte sur la peau et il dessine pas du tout de poil cela fait un trait qui bave. Je suis très déçue, il n'y a aucun moyen de voir le rendu des couleurs sur le site, je ne recommande pas du tout ce produit
Date de publication: 2020-05-02
Rated 4 de 5 de par Super sauf.. Crayon génialissime le seul bémol.. teintes toutes chaudes.. j’ai prit la dark et c’est du chaud alors qu’il m’aurait fallu une teinte plus grise..
Date de publication: 2020-04-23
  • y_2020, m_9, d_26, h_15
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.12
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_191
  • loc_fr_FR, sid_ud934, prod, sort_[SortEntry(order=RELEVANCE, direction=DESCENDING)]
  • clientName_urbandecay-fr
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 13ms
  • reviews, product
Orientation message
For the best experience, please turn your device